S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le CEPTA REVIT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peoples





Le CEPTA REVIT Empty
MessageSujet: Le CEPTA REVIT   Le CEPTA REVIT I_icon_minitimeLun 8 Avr - 17:46

Je me présente pas les gas je me suis juste inscrit afin de vous faire part que le cepta revit que si jamais les fameux RANGER ni vont quasiment vraiment plus du tout et la seul team présente et la NoBrain-NoPain nous dirigeons le terrain en 2eme apres les RANGER mais au moins on y joue et il y a toujours les asiate comme a l'époque donc si vous chercher un terrain ou jouer ou une team a affronter voila quoi http://nb-np.forumgratuit.ch/
A bientôt est venez c'est plus cool de jouer entre team que chacun dans son coin le lien est celui de notre team y à pas grand chose dessus mais on y voit quand sa joue et sa tout les dimanche au cepta et sinon a la pépinière a Lully avec la team T.A.C.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Le CEPTA REVIT Empty
MessageSujet: Re: Le CEPTA REVIT   Le CEPTA REVIT I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:33

Hello,

Merci de l'info mais il faut faire partie de l'AGAS pour venir au Cepta, et pour l'instant ce n'est pas le cas...donc en attendant que caméléon réponde à mon message concernant l'AGAS, nous on stagne...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le CEPTA REVIT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CEPTA + MAP AIRSOFT
» LE CEPTA (comment si rendre!)
» [Wargame] Samedi 24 Janvier [CEPTA]
» [Wargame] Samedi 27 Novembre CEPTA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: Airsoft :: Libre parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser