S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement pour Nici74

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nici74





Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 14:45

bonjour a tous
je m appelle Nicolas je cherche une team sympa avec de la bonne humeur

je poséde un SCAR L g&g armement 380fps
un fusil de précision MAUSER 450fps avec une distance d angagement de 25 métre
et en arme de point un COLT 1911 tokyo marui 294fps
et une tenue de commbat compléte en camo foret avc gilet d assaut

j aimerai bien rentré dans votre team mais le truc cest que j habite dans le 74 mais je peux allé jusqu en suisse mes parent peuvent m emmener est ce ke cela dérange ou pas merci de votre réponse
bonnes journées
cordialement PAROT Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:03

Salut nici,

Que tu habite dans le 74 ou pas sa me dérange pas, par contre je c'est pas si toi sa te dérange mais nous nous jouons la majorité du temp en suisse au CEPTA plus préssisement .

Ensuite je voudrais savoir quel age tu as ?

Il me faut cette info pour poursuivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 15:15

Si c'est bien le nico74 de l'alience qui habite a cluses et qui joue a la colo,ben franchement,pittbull hesite pas prend le direct dans ta team on a joué avec lui avec badboyz,kaporal,le russe,ben il est super simpa et il joue bien en team,et bon fair-play,en+ son père est pareil que lui,alor je vous souhaite que du bonheur avec lui,et son père,si c'est lui bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeMer 29 Oct - 18:19

Tu sais quel age il a ? Wink

Ok et merci pour le conseil trash !!!
Revenir en haut Aller en bas
nici74





Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: age pour recrutement   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:26

slt pour seul probléme c ke g 14 an mais normalement si je joue sous le résponsabilité normalement i a pas de prob et oui c bien le nico74 de alliance juste un faute de frappe mais c bien moi toujour pré e joué n importe ou nimporte kan voila c tou a++
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 1:59

Agrrrrrrr ! Tu as 14 ans ! Ne le prends pas mal mais nous voulons vraiment que aye 15 ans minimum pour entrée officiellement (et encore c'est exeptionnel) !

Au cas ou on ce vois sur le terrain un de ces 4 et on en discute car tu vois notre règle c'est minimum 16 ans pour des question de problème ( Parent ; Police ; etc ) et aussi je ne peu pas t'axepté à 14 ans car j'ai déjà reffusée une autre personne dans ta situation. Donc le jour de tes 15 ans (si tu le veux!) Je t'ajoute dans notre team , MAIS j'aimerais bien te voir avant, donc prévient moi si tu le veut, quant tu viens?

Ammicalement Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:32

Va dans la rubrique Présentation et présente toi !
Revenir en haut Aller en bas
badboyz





Grade
Grade du membre: Sergent

Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:19

Ouais je crois bien men souvenir moi de la partie a cluse, malgré tes 14 tu peut jouer avec nous ten que tu veut
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement pour Nici74 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement pour Nici74   Demande de recrutement pour Nici74 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement pour Nici74
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement pour Night Fox
» Demande de recrutement pour Nibbio
» Demande de recrutement pour Darkiller15
» Demande de recrutement pour Dnx125

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser