S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Cpt. Devis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Présentation de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Présentation de Cpt. Devis   Présentation de Cpt. Devis I_icon_minitimeLun 26 Juil - 4:23

Je m'appelle Devis (ou Cpt. Devis) et j'ai 17 ans. Je suis dans le canton de Vaud côté Genève.
Vous me rencontrerez sur beaucoup de games on-line sous ce pseudo tels que COD ou BBC en passant par Counter-Strike.
En gros, je suis un mordu des armes et l'idée de faire du Airsoft m'a toujours plu mais jamais vraiment eu l'intention de vraiment en faire, étant donné les faibles occasions qui se présentent, mais mon envie est de plus en plus grande et pour finir j'essaie de rejoindre une team.

Je suis donc "new" dira-t-on dans l'Airsoft, je n'en ai pas pratiqué plus que ça, je suis en revanche un bon tireur à l'arme réel, talent que j'entraîne fréquemment (Glock17 par exemple, arme de poing favorite)

Je ne possède plus d'arme d'Airsoft (débarasser des anciennes) mais prêt à obtenir un nouvel équipement. Je suis jeune dans cette discipline du Airsoft, mais pas des armes, donc quelques info supplémentaires au sujet du Airsoft est une priorité (bien que je connais les bases).

Je ne sais pas si il y a encore possibilité d'intégration étant donné le peu de vie de ce forum, dans tous les cas j'attends un signe de vie, en attendant headshooter tous bien Smile


Dernière édition par Cpt. Devis le Mar 7 Déc - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin



Présentation de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cpt. Devis   Présentation de Cpt. Devis I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:35

Salut Cpt. Devis,
Désolé de te répondre 100 ans après mais la team S.W.A.T à malheureusement été disoute durant cette année.
Je compte bien la remonté mais sa ne sera pas de la tarte ^^
Tien moi au courant de ton activité dans l'airsoft et bonne continuation

Pitbull
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Présentation de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cpt. Devis   Présentation de Cpt. Devis I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:07

Bah j'ai repris l'Airsoft voilà plusieurs mois, je joue tous les dimanches (ou presque) à Genève. J'ai donc bien évidemment tout l'équipement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Présentation de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cpt. Devis   Présentation de Cpt. Devis I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:35

Okay Dev Very Happy

Au plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cpt. Devis   Présentation de Cpt. Devis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cpt. Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation qq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser