S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande recrutement Cpt. Devis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 9:42

Je m'appelle Devis et j'ai 17 ans. J'habite dans le canton de Vaud côté Genève depuis peu de temps.

Je ne suis dans aucune Team et pourquoi pas si celle-ci est en recomposition, je suis dispo Wink

Je joue à l'Airsoft depuis 3-4 ans maintenant, ma réplique principale est mon fier MP5/SD6 avec mon Colt pour la réplique de poing. J'ai une tenu noir avec de l'équipement OD (genre un peu SAS)

Je suis très fair-play et j'aime bien créer des scénares Razz je joue principalement sur Genève au CEPTA (au cas ou^^)

Pour + d'infos, bah demandez-moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitimeDim 14 Nov - 4:50

Salut Devis,

Effectivement notre Team est en reconstruction...ta demande tombe à Pik Smile . Sa fait maintenant un bon moment que je ne suis plus revenue jouer au terrain, mais je me prépare gentillement à revenir pour reprendre à 100%. Normalement dans le meilleur des cas, d'ici fin 2010 ou même avant la Team pourrait être bonne.

Je suis actuellement en train de reconstituer mon équipement car comme sa fait un bail que je ne l'ai pas utilisé...le matos doit être un peut patrak (niveau batterie, engrenage de la réplique, etc). Je viendrais joué avec ma G-36c ou L-96 et mon Desert.

Si tu le veut je te mets provisoirement en recru le temps que l'on ce voie et que l'on concrétise tout ça.

Par contre informe moi quant tu penseras faire un wargame au CEPTA pour que je vienne te voir ^^. Sur ce...

Cordialement, Pit

PS: je te mets provisoirement en recru sur le forum... !


Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:23

Hahaha ok =) lol bah j'y étais ce week-end comme il a fait hyper beau =) ça faisait un mois qu'il arrêtait pas de pleuvoir les dimanches^^ et le week-end prochain j'organise une méga OP dans le Sud de la France avec des amis de là-bas, donc ce sera sûrement le prochain s'il fait beau Wink

Tu as trouvé qui comme autres membres ? des anciens de cette Team ?
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitimeMar 16 Nov - 0:54

Non ce ne sont pas des ancien membres de la team...
C'est une Team de 10 membres env. qui voudrais éventuellement fusionner. donc voilou ^^. Tien moi au courant pour ta prochaine OP sur Genève et je me bougerais pour qu'on ce voie.

PS: Si tu connais du monde qui voudrais rejoindre une team, n'hésite pas... Wink

Cordialement, Pit
Revenir en haut Aller en bas
dnx125 [S.W.A.T. Ge]
Admin
Admin
dnx125 [S.W.A.T. Ge]



Grade
Grade du membre: Admin

Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:51

Salut Devis,

La Team recomence enfin a prendre forme Wink
Nous avons terminé la fusion etc..

Nous sommes actuellement au stade d'inscription a
l'agas "Association Genevoise d'Airsoft", et nous serrions
ravis de te rencontrer.

Donc je laisse pit te transmêtre les infos de la prochaine
réunion, en espérant que tu puisse venir et je te souhaite
une bonne soirée.

Dnx125
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande recrutement Cpt. Devis Empty
MessageSujet: Re: Demande recrutement Cpt. Devis   Demande recrutement Cpt. Devis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande recrutement Cpt. Devis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement, Jay
» demande de recrutement
» Demande de recrutement Replicatos
» Demande de recrutement pour alex93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser