S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Aide choix réplique(s)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Aide choix réplique(s) Empty
MessageSujet: Aide choix réplique(s)   Aide choix réplique(s) I_icon_minitimeMar 21 Déc - 18:09

Salut !
Après mûres réflexions je vais finalement me racheter un G36C étant donné que c'est mon/ma arme/réplique préférée =)
Mais je me demande quelle marque choisir, mais j'ai besoin d'aide, comme d'hab' je n'arrive jamais à me décider, merci !

Marque : Tokyo Marui / Avantages : marque reconnue, réputé fiable et bonne cadence / Défauts : faible puissance (280 FPS), prix élevé (450.-)

Marque : Jing Gong / Avantages : réplique réputée fiable, bonne puissance (360 FPS) et cadence, bon prix (280.-) / Défauts : Question

Marque : Ares / Avantages : réplique réputé fiable et solide avec bonne cadence, puissance normale (330 FPS) / Défauts : la marque Ares, le prix (400.-)

Marque : Classic Army / Avantages : marque non déplaisante / Défauts : puissance (310 FPS), prix (470.-)

Marque : WE / Avantages, défauts : prix (400.-), Gas Blowback Rifles (GBBR), puissance (360 FPS), corps ABS et Metal
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Aide choix réplique(s) Empty
MessageSujet: Re: Aide choix réplique(s)   Aide choix réplique(s) I_icon_minitimeVen 7 Jan - 16:21

Déso de répondre si tard ... les vacances en sont la cause ^^

Franchement je te conseil Jing-Gong car je l'ai puis elle va à merveille. Ca fait maintenant 3 ans que je l'ai et elle ma toujours pas lachée Smile

En espèrent t'avoir aidé et pas avoir répondu trop tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cpt. Devis
Membre S.W.A.T. GE
Membre S.W.A.T. GE
Cpt. Devis



Grade
Grade du membre:

Aide choix réplique(s) Empty
MessageSujet: Re: Aide choix réplique(s)   Aide choix réplique(s) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 18:56

Np guy ^^ je vais pas m'offrir mon cadeau de Noël (pour près de 2000.- de matos XD ) avant février-mars donc lol
mais merci de ta réponse =) ça me fait un avis de + Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

Aide choix réplique(s) Empty
MessageSujet: Re: Aide choix réplique(s)   Aide choix réplique(s) I_icon_minitimeDim 9 Jan - 19:04

pas de souci et joyeux noël xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide choix réplique(s) Empty
MessageSujet: Re: Aide choix réplique(s)   Aide choix réplique(s) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide choix réplique(s)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: Airsoft :: Libre parole-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser