S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shadow-XIX

Aller en bas 
AuteurMessage
Shadow-XIX





Shadow-XIX Empty
MessageSujet: Shadow-XIX   Shadow-XIX I_icon_minitimeSam 10 Déc - 0:01

Hello à tous, je suis nouveau dans ce milieu et ne connais pas grands choses, ni grands mondes...
A la base, j'ai acheté ma première réplique (Cybergun 941 Jerico CO2) pour rejoindre des potes qui jouent entre eux depuis quelque temps (je sais pas combien de temps...).
En testant sur cible ma réplique, je me suis rendu compte que sa suffirai pas... J'ai donc acheté ma première AEG : G&G GR16 M4A1 BLOWBACK, ainsi que le matos élémentaire pour une bonne partie (Gilet tactique, gant, lunette).
Mais au vue de la motivation de me pote d'organiser des parties, tous ce jolie matos n'as jamais pu être utilisé... Et j'ai alors décidé de cherché une team... Et me voilà...


J'espère avoir l'occasion de rencontrer du monde et surtout de pouvoir faire ma première partie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow-XIX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser