S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 proposition de candidature de Julien Medina, RexLegendWar

Aller en bas 
AuteurMessage
RexLegendWar





proposition de candidature de Julien Medina, RexLegendWar Empty
MessageSujet: proposition de candidature de Julien Medina, RexLegendWar   proposition de candidature de Julien Medina, RexLegendWar I_icon_minitimeLun 17 Sep - 18:27

Bonjour, je m appel Julien Médina, j'habite sur Genève, je n ai jamais pratiqué d'air soft car je suis un francais qui est né au Maroc, et comme vous vous en doutez la bas c est pas le sport national, malheureusement, cependant depuis que je suis en age de m' interesser à ce genre d' activité je reve de pouvoir y participr, je suis pret a acheter tout l équipement necessaire, ce n nest pas un probleme, mon numero de tel est le 078-615-11-44, je suis tres tres sociable, je suis toujours de bonne humeure et est très à cheval sur le respect des règles, l'esprit d' équipe et sur la ponctualité.

J' espère vraiment que vous donnerez suite à mon message je voudrais vraiment vraiment integrer votre équipe pour que l' on puisse tous faire connaissance, tisser des liens comme une veritable équipe pour biensure pouvoir prendre un maximum de plaisir par la suite.

très cordialement, Médina Julien, RexLegendWar
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition de candidature de Julien Medina, RexLegendWar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser