S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Bienvenue chez les S.W.A.T. GE.
Connectez-vous ou inscrivez-vous !
S.W.A.T. GE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T. GE

Bienvenue sur le forum de la Team S.W.A.T. GE !
 
AccueilTeam S.W.A.T.Dernières imagesS'enregistrerConnexion
La Team S.W.A.T. Ge vous souhaite la bienvenue. Recrutement OUVERT ! Avis de restructuration en cours. 

 

 demande de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ccplay





demande de recrutement Empty
MessageSujet: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 6 Mar - 0:44

bonjour,

voilà je me présente, je m'appel dimitri je voudrai rejoindre une équipe en suises car malheuresement vous le savez en france la pratique est ilégale( pour les gens agez de 17 ans ).Mais on va pas se lancer dans un débat.bref voilà pouvez me répondre s'il vous plait soit sur ce forum ou à l'adresse suite ccplay71@gmail.com.
Merci


PS: j'habite en saône-et-loire mais me déplacer n'est pas un problème .encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Pitbull [S.W.A.T. GE]
Admin
Admin
Pitbull [S.W.A.T. GE]



Grade
Grade du membre: Major / Leader S.W.A.T.

demande de recrutement Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement   demande de recrutement I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:11

Salut Ccplay,

Excuse moi de répondre si tard (période d'exa Razz).
Je tiens a te préciser que la pratique en Suisse est aussi devenu illégal pour les personnes de moins de 18 ans. Donc je ne vais pas te dire "viens jouer" et que par la suite tu es des problèmes.

Par contre tu peux rejoindre notre équipe qui actuellement ce reconstruit, donc on cherche du monde. Tu seras reconnu comme membre Non-Actif (jusqu'à ta majorité).

Si tu veux venir prendre le risque de jouer viens mais sache que je n' insite personne Smile

Encore désoler de répondre si tard, et en attente de ta réponse.

Cordialement Pitbull.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement
» Demande de recrutement, Jay
» Demande de recrutement Replicatos
» Demande recrutement Cpt. Devis
» Demande de recrutement pour Nici74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S.W.A.T. GE :: S.W.A.T. GE :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser